Moi, c'est Léa
Née en Septembre 1999, au coeur de la région Auvergne Rhône-Alpes, je me découvre très vite une passion pour les mots et en particulier la lecture.
La musique, le cinéma mais aussi la découverte de notre jolie France et tout particulièrement de notre belle mais trop méconnu agriculture font parti intégrante de ma vie.
Bercée par les années 1950 à l'air d'aujourd'hui, ma playlist musicale regorge de titres qui me font autant du bien au moral mais également permet de m'évader.
Cette passion, c'est ma douce grand-mère qui me l'a donnée puisque elle fait non seulement partie intégrante de mon éducation mais aussi de ma vie en générale.
La cuisine, ça aussi elle me l'a insufflée et je m'en sort pas trop mal... enfin quand je laisse pas le gâteau bruler au four 😅
à coté de ça, je suis atteinte d'endométriose profonde... mais ça, celle là, j'espère qu'un jour elle me laissera tranquille.
Alors bienvenue sur mon blog, bonne lecture 🎀

Mes engagement caritatifs
À l'âge de 16 ans, cette phrase de mamie sort : "Léa, va falloir que tu donnes du temps pour les autres, c'est très important, et crois-moi que tu apprendras tout autant qu'en cours, affalée sur ton bureau. Oui, j'ai lu ton bulletin..." Ouille...
C'est en m'engageant auprès de l'association Grégory Lemarchal que les mots de ma grand-mère ont pris tout leur sens. Donner sans recevoir, à part des sourires et des mercis.
C'était une formidable expérience et des souvenirs que je garde précieusement dans mon cœur, mais aussi dans mon carnet.
Plus récemment, et puisque le résultat est sans appel : l'endométriose est venue frapper chez moi, je prends la main pour soutenir celles comme moi qui souffrent en intégrant l'association ENDOFRANCE.



